Kinésithérapeute

Notre équipe de 6 masseurs – kinésithérapeutes est à votre disposition pour la prévention ou le soulagement de vos maux.

Six kinésithérapeutes réunis par leur passion pour la rééducation ont, au fil des années, développé leur expertise en matière de pathologies de l’appareil locomoteur, de la rééducation de la blessure à la reprise de l’activité normale.

Une chute de vélo, une hospitalisation, une bronchiolite… autant de situations ou votre masseur kinésithérapeute intervient pour la rééducation en utilisant des massages et de la gymnastique médicale pour vous aider à retrouver vos capacités fonctionnelles, par des techniques spécifiques selon un diagnostic précis de votre trouble, en tenant compte des capacités physiques et impératifs de chacun.

Kinésithérapie du sport ou respiratoire (bébés, enfants et adultes), rééducation fonctionnelle ou pelvi-périnale, relaxation neuromusculaire … chacun de nos collaborateurs a sa spécialité.

Marion KRAEHN, Hélène ZUCKER, Christelle STIER, Ludovic KAYSER, Anthony SAVIO et Jonathan RENCKERT vous accueillent au cabinet du lundi au vendredi sur rendez-vous.

Comment?

1

Le diagnostic kinésithérapique

Dans le cadre de la prescription médicale, votre praticien établit un diagnostic kinésithérapique et choisit les actes, les techniques et la durée du traitement qui lui paraissent les plus appropriés.

2

Les objectifs de rééducation

Grâce à cette rééducation, le patient renforce ses muscles et travaille sur sa mobilité et son endurance pour atteindre un objectif simple : retrouver toute son autonomie ou la développer au maximum et soulager ses douleurs.

3

Le choix des actes

Votre kinésithérapeute peut faire appel à de nombreuses techniques : massages, mouvements de gymnastique à l’aide d’appareils, de poids… Il peut aussi utiliser l’eau, la chaleur, le froid ou les ultrasonsUne séance dure en moyenne 20 à 30 minutes, mais elle peut aller jusqu’à une heure.

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter. Prenez rendez-vous dès maintenant au 03 88 23 09 17.